Notre concept

Notre concept

mercredi 16 avril 2014

*Monumental 2014 Zoom sur Scrapmanufaktur*

Nous avons eu le privilège cette année d'accueillir parmi les participants Stéphanie Schütze alias Scrapmanufaktur, qui a su mettre à profit ses techniques en mixed média, son utilisation de la peinture, du dessin et sa facilité de mélanger cela pour en faire une œuvre scrapbooking version XXL !
http://scrapmanufaktur.blogspot.fr/ 

  • Support utilisé : Canvas 1m x 1m 
  • Matériel utilisé : Peinture acrylique, Glimmer Mist, fleurs Prima, Tampons divers, rubbons, pages de vieux livres, alphabet kraft...
  • Titre de la pièce présentée : Happy Place  
  "I was a little scared when I first saw the huge white surface, but with the first paint this feeling was gone. I quickly felt comfortable. I never thought that I would have so much joy in it.Normally I'm more impatient and want to quickly get a project to the end. But here I had to learn to be patient and enjoy the process. And I did indeed! I had no idea what I'll do at the beginning. I just started with the background and then drew a bird.This bird was the starting point for all further inspiration and is the key to all other elements. I love to draw and this passion determines the development of many of my projects, including this one."

"J'étais effrayée par cette toile vierge au départ mais dès que je me suis mise à peindre ce sentiment a disparu. Je me suis sentie finalement vite à l'aise. Je ne pensais pas prendre autant de plaisir et pourtant! D'habitude je suis plutôt impatiente et je veux finir un projet rapidement. Là j'ai dû apprendre à patienter. Je ne savais pas par quoi commencer. J'ai débuté par le fond puis j'ai dessiné un oiseau. C'est cet oiseau qui a été le point de départ de mon inspiration pour ce projet. J'adore dessiner et c'est cette passion qui souvent me mène à tel ou tel projet final, cela a été de même pour le MOnumental."

 



 Merci à Stéphanie pour sa participation !
N'hésitez pas à laisser vos impressions sur cette création.
Rendez-vous dans la semaine pour la suite des MS en détails !
 



6 commentaires:

  1. pas mon style, mais ouahhhhhhhhhhhhhhhhh j'admire et je me prosterne devant cette harmonie et tous ces détails témoin d'un travail de fourmi !!!!! ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la la la la la que de détails, des dessins juste sublimes
    Quel talent
    Je suis bouche bee

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de cœur pour ce projet !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Un de mes monumentaux préférés! Je suis fan de l'univers de Stephanie et en Version Monumental, c'est encore plus magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je me prosterne !!!

    RépondreSupprimer
  6. absolument splendide ! un mélange d'arts très subtil ! j adore

    RépondreSupprimer