Notre concept

Notre concept

jeudi 19 février 2015

*Monumental 2014 Zoom sur Tacha*

Retrouvons le scrap de Tacha aujourd'hui !

http://www.leblogdetacha.blogspot.fr/
  •  Support utilisé (matériau, format, épaisseur) : bois Medium épaisseur 1 cm en 100x100, carton blanc
  • Matériel utilisé : tampons (INFINIMENTSCRAPDESIGN) Craies, paillettes, masking tape, stickers Oh glitter, brads TOGA, papiers uni MAHE, Mousse 3mm LILLY POT’COLLE, découpes plexi SIMPLY GRAPHIC, trombone 7 GYSPIES, Brads SIMPLES STORIES, dies DIE NAMICS, Masking tape LOVELY TAPE et BELLA BOULEVARD, Papier motifs MY MIND EYES, Alphabet JILLIBEAN SOUP et AMERICAN CRAFT, stickies phrases, die inspiration et encre KESI’ART, timbre poste, post it, tissu de fond.
  •  Titre de la pièce présentée : & je monte le son….. 
.................................................................................................................................................... 
"Facile à réaliser, je ne dirai pas ça du tout….car en plus c’est mon premier…. Le choix du support…et du fond m’a demandé un peu de cogitation ;o)…. Quel matériau ? Comment faire un fond coloré qui ressemble à un papier imprimé ? Trouver un tissu avec un joli motif, de la bonne couleur, assez large ?
Il m’a fallu ensuite trouver une feuille blanche cartonnée assez grande pour la scrapper et la centrer sur le fond. Pourquoi une feuille ? Tout simplement pour pouvoir la travailler avec craies et encres…tout en restant clean et pouvoir y ajouter mes embellissement fétiches : les brads, oeillets…faire un petit déchiré…."


 Merci à Tacha pour sa participation !
N'hésitez pas à laisser vos impressions sur cette création.
  A bientôt pour la suite des MS en détails !

1 commentaire:

  1. Je ne risquais pas d'être déçue avec une création de Tacha et ce post confirme tout son talent !!!!

    RépondreSupprimer