Notre concept

Notre concept

mardi 12 avril 2016

Entretien avec Bérangère - MS 2016

Aujourd'hui nous avons RDV avec Bérangère qui va nous en dire un peu plus sur elle. Bonjour Bérangère !



Bérangère dans la vraie vie et sur la toile, j'ai 34 ans. Après avoir vécu au bord de la mer et de l'océan, je vis maintenant dans la montagne à la frontière suisse avec mon cher et tendre et nos deux loulous. Dans la vie de tous les jours, je suis préparatrice en pharmacie hospitalière et je prépare des chimios.

Je suis tombée dans le scrap il y a quelques années maintenant. C’est d’abord pour moi une façon de laisser de jolis souvenirs à mes enfants mais c’est aussi un moyen de me défouler surtout depuis que j’ai découvert la patouille (même si je n’aime pas en mettre partout et me salir les mains !!!)

- Quelle a été ta première réaction quand l’équipe SB t’a invité(e) à rejoindre la 5ème édition de Monumental Scrap ?

J’ai été très surprise et très heureuse qu’on me le propose pour la seconde année.

- Quel a été le point de départ de ton MS ?







Je voulais quelque chose qui ne reste pas dans un carton une fois l’expo finie ;) et je voulais quelque chose de carré cette année. Pour mon premier MS, le format carré me faisait super peur. Du coup, ça a été le défi de cette année !!!
Comme nous sommes en train de faire construire notre maison, il était évident qu’il y trouve une place.


- Temps de confection ?
C’est assez difficile à dire car je l’ai fait par petits bouts. Il me faut du temps entre chaque étapes.

- Ce MS raconte-t-il une histoire particulière ?
Il est destiné à aller dans l’entrée de notre future maison. Il n’y a pas de photos dessus pour l’instant mais j’en ajouterai à chaque visite, moment important.


- Ton MS est-il représentatif de ton style habituel ?
Je pense.

- Quel a été le plus gros défi que tu as du surmonter pour réaliser ce MS ?

Le format carré !!! 1m x 1m, c’est vraiment grand !!!

 - Ton MS est-il conforme à tes attentes ?
Oui malgré les doutes pendant la réalisation, je l’aime beaucoup et toute ma famille aussi.

- Appréhendes-tu la réaction du public ?
Oh que oui…

- Le mot de la fin :
Merci encore pour cette invitation à scrapper hors normes. Et bravo à tous pour vos superbes Monumentaux.



Merci Bérangère !

1 commentaire: