Notre concept

Notre concept

samedi 30 avril 2016

Entretien avec Isabelle - MS 2016

Bonjour Isabelle, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?





Je suis Isabelle Weiss, alias Isalilou sur la toile, j’ai découvert le scrap il y a plus de 12 ans, maman de 2 jolies jeunes filles, je scrappe essentiellement nos bons moments en famille.

Dans un style très féminin, je m’éclate sur tous les supports, de la page traditionnelle au mini-album, en passant par le project life ou les planners!
Vous pouvez découvrir toutes mes réalisations sur mon blog: http://isalilou.blogspot.fr

Je fais partie de plusieurs DT: des marques françaises comme Swirlcards et Laurapack mais aussi internationales comme Sizzix.

Animatrice depuis quelques années, j’ai ouvert ma boutique en ligne, il y a déjà 5 ans: http://www.scrapboukits.com

-    Quelle a été ta première réaction quand l’équipe SB t’a invité(e) à rejoindre la 5ème édition de Monumental Scrap ?

Allez soyons fous!

-    Quel a été le point de départ de ton MS ?



la photo de mon superbe Charlie! Et j’avais l’idée de faire un fond en lattes de parquet

-    Temps de confection ?

Je n’ai pas calculé, plusieurs heures

-    Ce MS raconte-t-il une histoire particulière ?



Non j’avais simplement eu envie de garder en souvenir les premiers clichés de notre petit chaton, il grandit  et surtout grossit si vite!

-    Ton MS est-il représentatif de ton style habituel ?

Oui ! Dans la mise page et dans le choix des matières

-    Quel a été le plus gros défi que tu as du surmonter pour réaliser ce MS ?

Réussir à l’emballer et à l’expédier!



-    Ton MS est-il conforme à tes attentes ?

Oui tout à fait, j’ai réussi à le réaliser exactement comme je me l’étais imaginée, j’espère qu’il plaira!

-    Appréhendes-tu la réaction du public ?

Non au contraire, j’attends avec impatience leur ressenti

-    Le mot de la fin :

À l’année prochaine !






Merci Isabelle !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire