Notre concept

Notre concept

jeudi 21 avril 2016

Entretien avec Jasmina - MS 2016

Bonjour Jasmina, peux-tu te présenter en quelques mots ?





Je suis Jasmina, scrappeuse depuis 8 ans.  Maman de 3 enfants et professeur de technologie, je consacre l'essentiel de mon temps libre aux loisirs créatifs.

Quelle a été ta première réaction quand l’équipe SB t’a invité(e) à rejoindre la 5ème édition de Monumental Scrap ?
J'étais vraiment très heureuse et excitée à l'idée de retourner dans cette superbe aventure.

Quel a été le point de départ de ton MS ?



Une de nos contraintes était le chiffre 5. Évidemment, pour moi, 5, c'est un chiffre très important, puisque depuis, maintenant 14 mois, nous sommes une famille de 5. Je rêve depuis que je suis toute petite de fonder une famille de 5.
Il était alors évident qu'il y aurait au moins une photo de nous 5. Je voulais également faire une combo bleu et jaune. Cela m'a rappelé des couleurs d'automne. Justement, nous avions fait de jolies photos en octobre. Le trophée c'est alors imposé, et petit à petit les éléments se sont mis en place.

Temps de confection ?
Même si mon MS peut sembler très simple et épuré, il m'a fallu une bonne semaine. En effet, il fallait attendre que chaque couleur soit bien sèche avant de passer à la suivante.

Ce MS raconte-t-il une histoire particulière ?
Pour moi, ce MS, c'est vraiment ma famille dans une ambiance calme et apaisante, avec une impression de décor nordique.



Ton MS est-il représentatif de ton style habituel ?
Depuis la naissance de ma fille, par manque de temps ou par envie de revenir à l'essentiel, mon scrap est plus épuré. Ce MS très sobre est certainement assez révélateur de mon style actuel.

Quel a été le plus gros défi que tu as du surmonter pour réaliser ce MS ?
C'est sans nul doute la précision et le choix de l'emplacement des triangles de couleur.

Ton MS est-il conforme à tes attentes ?
En fait, j'aurais aimé qu'il soit plein de petits détails à découvrir... mais honnêtement, je n'ai rien trouvé à rajouter.



Appréhendes-tu la réaction du public ?
Oui, j'avoue un petit peu. Autant l'année passée, j'étais plutôt fière de moi. Autant, cette année, j'ai vraiment peur que le côté très épuré donne une impression de je-m’en-foutiste. Ça m'embêterait vraiment car j'y ai mis tout mon cœur. J'ai aussi vu les autres MS et le mien peut faire un peu grossier. Bref, on verra bien.

Le mot de la fin :
Vivement l'année prochaine... !



Merci !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire