Notre concept

Notre concept

lundi 25 avril 2016

Entretien avec Steff - MS 2016

Bonjour Steff, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?






Steff, mariée et  maman de 3 filles très présentes dans l’ensemble de mes créations. Je scrappe depuis quelques années déjà !

- Quelle a été ta première réaction quand l’équipe SB t’a invité(e) à rejoindre la 5ème édition de Monumental Scrap ? 


A la fois surprise et ravie de faire partie de cette nouvelle édition ! J’ai eu la chance de faire partie déjà l’année dernière des chanceuses !

- Quel a été le point de départ de ton MS ? 

Je voulais recréer l’effet d’un mur de cadres, suite à une trouvaille de pleins de petits cadres dans un magasin de loisirs créatifs

- Temps de confection ?

 Plusieurs heures/ jours, le temps de peindre les cadres, et surtout de trouver l’emplacement de chacun !

- Ce MS raconte-t-il une histoire particulière ? 

Il retrace une petite partie de souvenirs photos de mes filles, de figer un peu le temps qui passe très vite.

- Ton MS est-il représentatif de ton style habituel ? 

Je dirais à 100% oui !

- Quel a été le plus gros défi que tu as du surmonter pour réaliser ce MS ? 

Peindre les cadres, je ne fais jamais de peinture !!

 - Ton MS est-il conforme à tes attentes ? 

Je dirais presque oui, la toile a pas mal absorbé certaines empreintes de mes tampons, du coup, beaucoup moins visible au final.


- Appréhendes-tu la réaction du public ? 

Oui ! J’ai eu beaucoup de retour très positif pour celui de l’an dernier, j’avais donc peur que celui çi ne soit pas à la hauteur !


- Le mot de la fin : 

Un énorme merci à Micowel et Ginivir d’avoir renouvelé  leur confiance pour cette année et de me laisser la chance d’exposer à coté de tous ces artistes !



Merci Steff !

3 commentaires: