Notre concept

Notre concept

mardi 3 mai 2016

Entretien avec Ginivir - MS 2016

Nous approchons de la fin. Plus d'un mois passé en compagnie de nos monumentaux artistes. Aujourd'hui nous avons rendez-vous avec la touche féminine sans laquelle cette exposition n'aurait jamais vu le jour. Salut Virginie, allez, juste quelques mots sur toi pour commencer.





Ginivir : maman de 2 ados et de Scrapbuttons, prof des écoles, scrappeuse !

- Comment avez-vous préparé cette 5ème édition de Monumental Scrap ?

Comme chaque année j’essaie de faire en sorte que beaucoup de styles de scrap soient présentés afin d’offrir une large vision du scrap en 2016. Et comme Monumental Scrap fête ses 5 ans cette année au milieu des toutes nouvelles réas vous retrouverez des clins d’œil aux anciens Monumentaux Scrap !

- Quel a été le point de départ de ton MS ?

Pas envie de mettre des photos et faire quelque chose dans la lignée de ma « porte » de l’an dernier ! Ca devait aussi pouvoir rester dans notre salle sur le long terme mais finalement ça ne colle pas ! Faudra que je fasse autre chose !

- Temps de confection ?

2 mois de cogitations, 3 jours de réalisation et 3 mois qu’on le regarde !

- Ce MS raconte-t-il une histoire particulière ?

La devise du moment pour la maison : vis tes rêves et ne rêve pas ta vie ! Et sors-toi les doigts du cul !

- Ton MS est-il représentatif de ton style habituel ?

Au final je me demande si j’ai un style ! lol

- Quel a été le plus gros défi que tu as du surmonter pour réaliser ce MS ?

Rester soft !

 - Ton MS est-il conforme à tes attentes ?

Nickel ! Du coup j’ai rajouté un morceau en 3D avec mon arbre de vie scrappé ! Arbre qui plait beaucoup à la famille et qui lui restera à la maison ! Donc je n’ai hésité à y mettre quelques photos !!!!

- Appréhendes-tu la réaction du public ?

J’adore voir la tête des gens et surtout j’adore voir fleurir sur la toile depuis 3 ou 4 ans des monumentaux en herbe ! Au final, on crée des envies, des idées, et ça j’adore ! Mais ça, c’est aussi possible grâce à tous ceux qui nous suivent dans cette aventure !

- Le mot de la fin :

Vis tes rêves et ne rêve pas ta vie ???
Allons soyons fous : rdv en 2017 ? Qui sait ?!









Oui, qui sait ?!? Merci à toi Virginie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire