Notre concept

Notre concept

mercredi 8 avril 2015

J-1 ! Monumental Scrap Edition 2015 - Nos artistes monumentalistes

Demain à 18h00 s'ouvrent les portes du Salon Version Scrap et, pour la 4ème année consécutive, celles de l'exposition Monumental Scrap.

Cette année pas moins de 34 Monumentalistes qui ont joué le jeu pour vous faire voir le scrap en grand. En TRÈS GRAND.

Parmi les participants, nous avons le plaisir de retrouver des anciens de la première heure mais aussi d'accueillir de nouveaux artistes qui se sont jetés à l'eau.

Laissez-moi vous présenter la team 2015, un très grand cru !




























Sans oublier les maîtres de cérémonie, j'ai nommé la team Scrapbuttons !


Et votre humble serviteur qui vous accompagnera durant plus d'un mois pour vous présenter un peu plus intimement chaque Monumentaliste et son œuvre.







Je vous donne donc rendez-vous demain dès 18h00 ici-même ou directement dans les allées du Parc Floral de Paris Vincennes.

Monumental Scrap 2015, si vous passez sans le regarder, vous ne passerez pas sans le voir !

2 commentaires:

  1. oh la la, ça va être sublime. Merci de nous le montrer aussi ici!!

    RépondreSupprimer
  2. Que de talents !!!!!! Merci pour mes ptits yeux....je vais savourer chaque œuvre !!!

    RépondreSupprimer