Notre concept

Notre concept

dimanche 19 avril 2015

♦ Monumental 2015 - Zoom sur Lilith ♦



Aujourd'hui nous retrouvons Lilith.

http://lilithandscrap.blogspot.fr/




Titre : En suspension



Informations techniques :

Format : 130 cm sur
Support : Branches de bouleau

Liste du matériel :
2 branches de bouleau
Fil de pèche
cercles à broder
Papiers imprimés Crate Paper
Embellissements: Maya Road, Studio Calico,
Badges : Scrapbuttons

Sponsors : Scrapaddictes (http://www.scrapaddictes.com/)
  • Bonjour et bienvenue, pourrais-tu te présenter succinctement ?
 Bonjour. Je m'appelle Lilith, je vis en Belgique dans les Ardennes avec mon mari et mes quatre fils. J'ai passé mon enfance en Afrique du Sud d'où le fait que l'anglais est ma langue maternelle. Je suis enseignante de langues germaniques (anglais-néerlandais) mais je parle aussi l'allemand et le luxembourgeois.

  • Quel est le point de départ de ton projet ?


Je voulais travailler avec une matière venant de la nature. J'ai toujours été en admiration des bouleaux et j'ai voulu retrouver la texture et la couleur de l'écorce de cet arbre dans mon œuvre.



  • Décris-nous les grandes étapes de ton projet.


La première était de trouver les branches. J'ai été voir ma fleuriste préférée et elle m'a commandé les branches. Les autres éléments étaient très facile à trouver. La conception s'est déroulé plus facilement que j'avais prévue. Ce qui a pris du temps était de tresser la ficelle qui relie les deux branches.


  • Combien de temps t'a pris la réalisation de ton projet entre la conception et la création proprement dite ?


La conception c'est un esquisse qui m'a pris 10 minutes. La création a pris 2 heures
 


  • As-tu réussi à adapter ton matériel habituel ou as-tu utilisé d'autres matériaux, médiums, embellissements ? 


Tout ce que j'ai voulu utiliser j'ai pu. La seule modification est que j'ai utilisé un fil de pêche pour attacher les embellissements.  



  • Les contraintes ont-elles été difficiles à intégrer dans ton projet ? 

Pas vraiment. Comme l’œuvre est fort simple il était facile de les ajouter. 



  • Maintenant que ton projet est terminé, qu'en penses-tu ? 


Je l'adore. J'ai hâte de le monter sur le mur dans mon hall d'entrée. 
 
 

  • Ce projet t'a t-il donné envie de recommencer à travailler sur un tel format juste pour toi ? 


Pas tout de suite mais j'ai plein idées pour le futur.   
 
  • Le mot de la fin ? 


 Je me suis énormément amusée en faisant ce projet et ça c'est le plus important.





N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de ce Monumental et rendez-vous demain pour un nouveau portrait de Monumentaliste. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire