Notre concept

Notre concept

mardi 21 avril 2015

♦ Monumental 2015 - Zoom sur Mooshilu ♦


Aujourd'hui nous retrouvons Mooshilu.

http://mooshilu.blogspot.fr/




Titre : You are simply wonderful



Informations techniques :

Format : 1 x 1 mètre
Support : toile


Liste du matériel : papiers BG, bazzil, SC, Teresa Collins, papier calque et papier pailleté, badge Scrapbuttons, tampons Studio Calico et Kesiart, embellissements SC, fil à coudre doré, ficelle et tags, paillettes dorées, neocolors II


Sponsors : Scrapbuttons

  • Bonjour et bienvenue, pourrais-tu te présenter succinctement ?
  Je m'appelle Lucie, Mooshilu sur la toile. Alsacienne (et fière de l'être lol), j'ai 25 ans (avec 11 ans d'expérience) j'habite un petit village entourée de mon DH et mon fils. Dans la vie de tous les jours je travaille en lycée professionnel.


  • Quel est le point de départ de ton projet ?

Le point de départ a été la superbe invitation qui m'a été faite de participer ... ensuite des semaines à réfléchir et pour finir mon MS


  • Décris-nous les grandes étapes de ton projet.


Il y a eu des semaines (mois) de réflexion qui n'ont abouti à rien !!! Au final, j'ai fait ce que je sais le mieux faire : être dans l'urgence ! J'ai arrêté de me prendre la tête à chercher à faire ce qui ne me ressemble pas et je me suis lancée.

  • Combien de temps t'a pris la réalisation de ton projet entre la conception et la création proprement dite ?


Il m'a fallu une soirée pour le fond et une journée pour le reste... Une fois que j'avais eu le déclic pour mon projet c'est allé assez vite !
 

  • As-tu réussi à adapter ton matériel habituel ou as-tu utilisé d'autres matériaux, médiums, embellissements ? 

La toile mise à part j'ai utilisé exactement le même matériel que d'habitude, j'avoue qu'après un vent de panique et des essais infructueux j'ai pensé qu'il valait mieux pour cette première rester dans ma zone de confort.

  • Les contraintes ont-elles été difficiles à intégrer dans ton projet ? 


Absolument pas, hormis peut être les tags que je n'utilise pas souvent. Et puis il faut dire que la taille a été un souci au départ tout de même... Toute petite déjà lorsqu'on me donnait une grande feuille je faisais un tout petit dessin dans un coin, mon scrap ressemble à ça aussi... Alors en grand format c'était un nouveau "vide" à maitriser.
  • Maintenant que ton projet est terminé, qu'en penses-tu ? 


Je suis contente du résultat dans le sens où je pense qu'il ressemble à ce que je fais en scrap en général... Pour le reste difficile de juger, je suis impressionnée à l'idée "d'exposer" mon scrap comme ça en "tout grand" devant plein de monde !
 

  • Après l'exposition, que vas-tu en faire ? L'accrocher à la maison ? L'offrir ? Le laisser dans le carton ?


Je ne sais pas du tout encore... Je vais essayer de lui trouver une place parce que j'adore la photo que j'ai utilisée mais vivant sous les toits dur dur de lui trouver un mur ! lol  



  • Ce projet t'a t-il donné envie de recommencer à travailler sur un tel format juste pour toi ? 

Je ne sais pas encore si pour moi je me lancerais dans un projet de cette taille... Ce qui est certain c'est que ce projet m'a permis de m'éclater, et m'a donné envie de scrapper bien plus encore... J'en sors les batteries chargées et plus à l'aise avec ce que je fais.

 
  • Le mot de la fin ? 

Je ne saurais comment remercier Mme et Mr Chef, MIcowËL et Ginivir. Un IMMENSE merci pour la confiance qu'ils m'ont accordée, pour ne pas avoir stressé même si ils me savaient à "l'arrache" ... je re-signe quand vous voulez !!!!
 


N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de ce Monumental et rendez-vous demain pour un nouveau portrait de Monumentaliste. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire