Notre concept

Notre concept

vendredi 24 avril 2015

♦ Monumental 2015 - Zoom sur Steff ♦



Aujourd'hui nous retrouvons Steff. 

https://lescrapdesteff.wordpress.com/




Titre : Zoom photographique 



Informations techniques :

Format : 100 x 100 cm
Support : Toile

Liste du matériel : 
Tampons : Florilèges Design, Tim Holtz , Kési’art

Mots et décos en bois :  Boanita

Cadre en bois : Cultura

Badges : Scrapbuttons

Dies : Florilèges Design et Kési’art


  • Bonjour et bienvenue, pourrais-tu te présenter succinctement ?
  
Je m'appelle Stéphanie Vin mais sur le net je suis Steff, 34 ans, maman de 3 filles et j'habite dans les Yvelines. Dans la vraie vie, je suis Educatrice de Jeunes Enfants et j'exerce au sein d'un multi accueil.


  • Quel est le point de départ de ton projet ?


Pour cette grande 1ère je suis partie d'une toile de 1m sur 1m même si au début je cherchais un support plus original.


  • Décris-nous les grandes étapes de ton projet.


Une fois la toile achetée, j'ai cherché dans mes placards ce qui pourrait m'aider, me servir. Très vite j'ai décidé de me servir de petits cadres photos en bois. Après beaucoup d'hésitation concernant le combo de couleur, je me suis enfin décidée et le choix des photos est venu tout seul. Après c'est venu assez facilement, le grand format m'ayant permis de me faire plaisir dans le choix des tampons sans aucune limite ou de peur d'en mettre trop.

  • Combien de temps t'a pris la réalisation de ton projet entre la conception et la création proprement dite ?


Je l'ai réalisé sur plusieurs jours / semaines, à mettre, faire, défaire et recommencer, chercher la bonne disposition pour que ça s'équilibre.
 

  • As-tu réussi à adapter ton matériel habituel ou as-tu utilisé d'autres matériaux, médiums, embellissements ? 


J'ai utilisé mon matériel habituel , le grand format permettant d'en mettre +++ sans se sentir restreinte dans les choix.  



  • Les contraintes ont-elles été difficiles à intégrer dans ton projet ? 

Pas du tout.

  • Maintenant que ton projet est terminé, qu'en penses-tu ? 


Après une période un peu sceptique et stressée, je commence à l'aimer de plus en plus !
 

  • Après l'exposition, que vas-tu en faire ? L'accrocher à la maison ? L'offrir ? Le laisser dans le carton ?
Il va trouver sa place sur un des murs de notre appartement , j'ai choisi le combo de couleur pour qu'il s'accorde à notre intérieur.


 

  • Ce projet t'a t-il donné envie de recommencer à travailler sur un tel format juste pour toi ? 

Oui car il donne une liberté , un champ de possibilité très important sans limite.

  • Le mot de la fin ? 

Je suis ravie d'avoir eu la chance de participer à ce Monumental ! Merci de m'avoir donné cette chance !




N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de ce Monumental et rendez-vous demain pour un nouveau portrait de Monumentaliste. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire