Notre concept

Notre concept

jeudi 23 avril 2015

♦ Monumental 2015 - Zoom sur Binka ♦



Aujourd'hui nous retrouvons Binka.

http://lesreasdebinka.blogspot.fr/



Titre : MY LOVE




Informations techniques :

Format : 90x120 cm
Support : toile sur châssis

Liste du matériel : châssis triangle, carton plume, brusho marine et turquoise, encre blanche heidi swapp, glass glitter doré et argent, tampons cartoscrap, technique Tuesday, meli-melo, breloques metal et étiquettes ephemeria, stickers 7 gypsies, découpes cameo, dies simply graphic, badge badges folie, brushes ali edwards 

Sponsors : Cartoscrap, badges folie, ephemeria, simply graphic 


  • Bonjour et bienvenue, pourrais-tu te présenter succinctement ?
  Bonjour je suis Binka sur le net, 38 ans et maman de 3 enfants. J'habite la région Lyonnaise.



  • Quel est le point de départ de ton projet ?


Je voulais un support original pour profiter de ce format hors norme mais je n'ai pas trouvé grand chose sauf ces petits châssis triangles, je suis donc partie de là. J'ai surtout joué sur le relief.

  • Décris-nous les grandes étapes de ton projet.


Le plus dur étant de choisir le support j'ai ensuite conçu mon projet comme une page normale. Il m'a fallu voir les choses, embellissements, en grand. Mettre plus de petits détails mais au final ce n'est pas si différent qu'un autre projet.


  • Combien de temps t'a pris la réalisation de ton projet entre la conception et la création proprement dite ?


J'ai pris du temps pour chercher mon support mais ensuite ce fut assez rapide disons une semaine pour la réalisation, j'aime laisser mon projet et revenir le voir un jour ou 2 plus tard.
 

  • As-tu réussi à adapter ton matériel habituel ou as-tu utilisé d'autres matériaux, médiums, embellissements ? 

 J'ai utilisé le même matériel que d'habitude, cependant collé avec avec du gel medium pour que ça tienne bien. J'utilise souvent mon imprimante sur mes projet j'ai eu l'idée d'imprimer sur du transparent pour reproduire cette technique.

 

  • Les contraintes ont-elles été difficiles à intégrer dans ton projet ? 


J'ai eu un peu peur quand j'ai lu que j'avais des contraintes mais non ce sont des éléments que j'utilise fréquemment.  

 
  • Maintenant que ton projet est terminé, qu'en penses-tu ? 



Il me plait dans son ensemble bien que je regrette de ne pas avoir été originale avec mon support.


 

  • Après l'exposition, que vas-tu en faire ? L'accrocher à la maison ? L'offrir ? Le laisser dans le carton ?

Hé bien je ne sais pas !


 
  • Ce projet t'a t-il donné envie de recommencer à travailler sur un tel format juste pour toi ? 

Oui, je n'expose pas mon scrap mais ça me donne envie de réaliser des éléments de décorations pour ma maison. 
  • Le mot de la fin ? 

 Sortir de son carré 30x30 est vraiment agréable : j'ai adoré scrapper en grand, m’adapter. Il suffit de voir l'exposition pour voir qu'il n'y a pas de limite. Chacune devrait essayer une fois.




N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de ce Monumental et rendez-vous demain pour un nouveau portrait de Monumentaliste. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire