Notre concept

Notre concept

samedi 9 avril 2016

Entretien avec Stephanie - MS 2016

- Bonjour Stéphanie, peux-tu nous en dire plus sur toi ?



Je m'appelle Stéphanie, j ai 35 ans, je vis en Auvergne et je suis prof de français  à domicile. Je scrappe depuis 2007 et je me partage entre des réas très patouilles et d autres plus douces et graphiques.

- Quelle a été ta première réaction quand l’équipe SB t’a invité(e) à rejoindre la 5ème édition de Monumental Scrap ?

J ai été surprise et excitée à la fois !

- Quel a été le point de départ de ton MS ? 

Les photos. J avais pris ces photos un soir alors que le soleil se couchait. Je trouvais cette image apaisante, j ai tout de suite pensé à l utiliser et à le faire sur une toile avec beaucoup de peinture.





- Temps de confection ? 

Une après-midi

- Ce MS raconte-t-il une histoire particulière ? 


Juste un petit moment de grâce qui m a paru suspendu dans le temps.

- Ton MS est-il représentatif de ton style habituel ?


Globalement oui, de ma part mixed média en tout cas.







- Quel a été le plus gros défi que tu as du surmonter pour réaliser ce MS ?

A ce moment là j avais surtout besoin une après midi complète pour le réaliser. Je déteste laisser des projets en suspens.

 - Ton MS est-il conforme à tes attentes ? 


C'est difficile de répondre. Au départ, je voulais faire quelque chose de très doux mais je me suis laissée guider par les différentes couleurs du ciel de mes photos ce qui a donné une toile très colorée. Je pense que si je devais le refaire aujourd'hui ce serait très différent !

- Appréhendes-tu la réaction du public
?

Un peu car après avoir vu les MS des autres, on se dit qu’ ils sont vraiment top et je me sens un peu stressé à l idée des comparaisons que les gens peuvent faire.


- Le mot de la fin : 

Merci encore à l équipe SB pour cette aventure !!!

Merci à toi Steph !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire