Notre concept

Notre concept

mardi 5 mai 2015

♦ Monumental 2015 - Zoom sur Carol ♦



Aujourd'hui nous retrouvons Carole.



Titre :Once Upon a Dream
Informations techniques :
Format : 100x100 cm
Support : Châssis toilé
  • Bonjour et bienvenue, pourrais-tu te présenter succinctement ?
Je m'appelle Carole Maruhenda  alias Carol and co j'ai 44 ans j'habite dans le sud de la France un petit village de l'Hérault, et je suis responsable administrative dans une maison de retraite
 


  • Quel est le point de départ de ton projet ?

Le point de départ est le dessin! J'aime beaucoup crayonner, dessiner, peindre. Je voulais réaliser un de mes dessins en format XXL, ce qui me plaît dans le scrap c'est de réaliser des fonds de pages, des motifs !
 



  • Décris-nous les grandes étapes de ton projet.
  J'ai imaginé tout de suite ma réalisation... il y a plusieurs mois... Elle est resté dans un coin de ma tête bien au chaud.... puis je l'ai réalisée au dernier moment comme d'habitude je travaille dans l'urgence!. Je ne savais pas qu'elles photos au début y insérer....puis j'ai eu l'idée de ces photos de ma fille en Octobre dernier où elle a voulu pour Halloween le maquillage de sa Monster High préférée.


  • As-tu réussi à adapter ton matériel habituel ou as-tu utilisé d'autres matériaux, médiums, embellissements ? 

J'ai travaillé avec mon matériel habituel, et celui que j'adore!, l'encre de chine, la peinture or.

  • Les contraintes ont-elles été difficiles à intégrer dans ton projet ? 

La consigne du doré a plutôt été une aubaine pour moi ! Après l'étoile, c'est un motif facile à intégrer à toute réa. Le tag du coup j'en ai mis trois et le fil.... au final j'ai utilisé les contraintes comme des embellissements.




  • Maintenant que ton projet est terminé, qu'en penses-tu ? 

J'ai adoré bien-sûr réaliser mon tableau XXL
 

 
  • Ce projet t'a t-il donné envie de recommencer à travailler sur un tel format juste pour toi ? 
Je dois dire que j'ai été frustrée j'en aurais bien réalisé 3 de plus, pour former un immense carré ! Maintenant j'ai un nouveau projet! réaliser ainsi un mur complet, pour ma fille.

 
  • Le mot de la fin ? 

Je remercie bien-sûr Micowël et Ginivir à l'origine de cette exposition hors norme! Une bien belle idée et je les remercie surtout de m'avoir permis d'y participer en m'inviter pour la 2e fois !

N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de ce Monumental et rendez-vous demain pour un nouveau portrait de Monumentaliste. 

1 commentaire: