Notre concept

Notre concept

samedi 2 mai 2015

♦ Monumental 2015 - Zoom sur Julie ♦



Aujourd'hui nous retrouvons Julie .

http://minimlescrap.over-blog.com/


Titre : Petit bonhomme



Informations techniques :

Format : 120x80
Support : planches en bois


Liste du matériel : papier Scrapbuttons et Stampin up, cercles à broder en bois Ephéméria, en plastique brocante, tissus Toga et Maison du monde, breloques Ephéméria, tampons Denim Tampons et Carabelle Studio, badges Scrapbuttons, AQUAr'elles Scrapbuttons, embellissements plastiques Sodalicious
Sponsors : Ephéméria, Denim Tampons, Scrapbuttons
  • Bonjour et bienvenue, pourrais-tu te présenter succinctement ?

Je m'appelle Julie alias miniMlescrap sur la toile, je vais sur mes 31 ans, et j'habite en Isère avec mes deux amoureux. Je suis technico commerciale dans l'acier.



  • Quel est le point de départ de ton projet ?



Le point de départ est les cercles à broder, énorme coup de cœur pour ces objets, je me devais de les utiliser !!


  • Décris-nous les grandes étapes de ton projet.


Je voulais un projet démontable, aéré, nature. J'ai commencé par tracer au scotch de masquage sur mon parquet la représentation de la palette. J'ai ensuite travaillé mes cercles à broder tous ensemble, en revenant sur les uns puis les autres, afin d'avoir une vrai harmonie dans ce projet. Une fois fini, j'ai tout emballé et envoyé au chef Micowël qui a fini mon projet avec les planches.


  • Combien de temps t'a pris la réalisation de ton projet entre la conception et la création proprement dite ?


Je ne saurai pas vraiment dire, comme je pouvais tout laisser en plan, je me mettais dessus dès que j'avais un peu de temps...

 
 

  • As-tu réussi à adapter ton matériel habituel ou as-tu utilisé d'autres matériaux, médiums, embellissements ? 


J'ai utilisé mon matériel habituel et des matériaux de récupération comme des housses de coussins ou des bouchons de tonneaux en métal et bois. 

  • Les contraintes ont-elles été difficiles à intégrer dans ton projet ? 


Non, c'était tout naturel, c'est des choses que l'on retrouve souvent dans mes réalisations.  




  • Maintenant que ton projet est terminé, qu'en penses-tu ? 


Je suis très contente, encore merci Micowël pour avoir mis en forme mon projet !!!
 

  • Après l'exposition, que vas-tu en faire ? L'accrocher à la maison ? L'offrir ? Le laisser dans le carton ?


Je vais récupérer uniquement les cercles et les accrocher à la maison.
  
  • Ce projet t'a t-il donné envie de recommencer à travailler sur un tel format juste pour toi ? 

Pourquoi pas ? Mais pour offrir !!

 
  • Le mot de la fin ? 

Vraiment je vais radoter mais... Merci Micowël, tu m'as permis de faire mon monumental "comme je le voulais".




N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de ce Monumental et rendez-vous demain pour un nouveau portrait de Monumentaliste. 

1 commentaire: